Logo CGbandeau avril 2015

contactnous contacter

logo facebook   logo twitter Instagram Logo

6 • Grignan

6 grignan avec noms

 grignan luc chambonnet

Luc CHAMBONNET - titulaire
55 ans
Postier
Maire de Valaurie (depuis 2008), Conseiller général du canton de Grignan (depuis 2011)
1er adjoint au Maire de Valaurie (1995-2008)
« Mon engagement c’est avant tout de la proximité avec ce territoire pour développer l’économie touristique, artisanale et agricole et être à l’écoute de tous. Mon engagement c’est aussi accompagner les communes dans leurs projets, aider et soutenir les demandes des habitants dans leurs démarches. Mon engagement c’est défendre les spécificités de ce territoire et conserver notre qualité de vie. »


 grignan renee payan

Renée PAYAN - titulaire
60 ans
Directrice de centre de formation (Université du Vin)
Membre du Conseil de programmation du Pays « Une Autre Provence » (depuis 2008)
Adjointe au maire de Tulette (1983-1989), Présidente du Carrefour Musical (CAEM ), association intercommunale communale pour l’ouverture de l’apprentissage musical périscolaire (1993-1995), Présidente du Centre aéré intercommunal du bas Tricastin (1985-1989, membre du conseil d’administration du Collège de Suze-la-Rousse (2003-2012)
 « La viticulture, l’agriculture de qualité, le tourisme, l’artisanat et les commerces sont des forces pour le
développement harmonieux de notre canton. Je m’engage à travailler en concertation permanente avec tous les acteurs du canton  pour soutenir et protéger notre cadre de vie et construire notre avenir économique. »

   
grignan anais guion milesi

Anaïs GUION-MILESI - remplaçante
35 ans
Comptable
Conseillère municipale de Taulignan et Conseillère communautaire à la Communauté de commune de l’Enclave des Papes et du Pays de Grignan
Coprésidente de l’Association Pour le Maintien de l’Agriculture Paysanne de Taulignan et trésorière du Tennis Club de Taulignan
« Je m’engage dans l’équipe de la Drôme en mouvement pour concilier la préservation de notre qualité de vie et le développement économique, pour être l’écoute et au service des Drômois. »

 
grignan alain fallot

Alain FALLOT - remplaçant
57 ans
Employé de Banque à la Caisse d’Epargne Loire-Drome-Ardèche
Maire de Malataverne (depuis 2001)
Conseiller Municipal de Malataverne (depuis 1995)
« Je souhaite m’inscrire dans la continuité de l’action du Département auprès des habitants et des communes de notre canton afin de maintenir notre qualité de vie. L’action de l’actuelle majorité doit être pérennisée et accrue dans le cadre de la saine gestion des deniers publics, avec une equipe à la fois expérimentée et renouvelée. »

  

Madame, Monsieur,

Nous remercions chaleureusement les 2 646 électeurs qui nous ont fait confiance dimanche dernier.

Ce résultat nous place en deuxième position, avec donc un réel danger de victoire du Front National.

Nous saluons l’esprit de responsabilité de Paul BERARD, Sylvie MARQUET, Dominique BESSON, Maryvonne TURCO, les candidats de la droite républicaine qui se sont retirés.

La situation est très grave et nous vous demandons de bien réfléchir. Souhaitez-vous que l’image emblématique de la Drôme Provençale, du château de Grignan, de l’appellation Grignan les Adhémar et des Côtes du Rhône, des manifestations viticoles et touristiques de tous nos villages soient associés à l’extrême droite ? Souhaitez-vous être représentés par le Front national à l’Assemblée Départementale ?

Nous lançons un appel solennel à tous les électeurs attachés aux valeurs républicaines et démocratiques pour une grande mobilisation dimanche 29 mars. La décision que vous prendrez dimanche aura des répercussions très concrètes sur votre vie quotidienne.

Ensemble, protégeons les solidarités humaines et territoriales. 

Ensemble protégeons les projets et l’identité de notre territoire dont nous sommes si fiers.  

Ensemble, choisissons des élus vivant et travaillant sur notre territoire.

Dimanche 29 mars, nous avons besoin de vous, notre canton a besoin de vous, chaque voixva compter. Mobilisez vous et votez pour « la Drôme en mouvement ».


Luc CHAMBONNET et Renée PAYAN

-------------------------------------------

Message du premier tour :

Madame, monsieur,

Notre équipe est attachée de longue date à l'action publique et investie dans la vie locale pour ses fonctions et expériences professionnelles et ses mandats d'élus. La dynamique de l'intérêt général est la raison de notre candidature à cette élection départementale pour le canton de Grignan regroupant 21
communes et 20 868 habitants.

Dans la continuité du bilan positif et reconnu de la majorité départementale, nous sommes partie prenante du programme d'action de « La Drôme en Mouvement » soutenu par Didier Guillaume, Président du Conseil Général et Sénateur.

Notre Drôme est bien gérée. C'est un département peu endetté, qui investit pour la qualité de vie des Drômois et assume ses engagements au service de tous, les personnes âgées, les jeunes, les familles et les plus fragiles. Elle encourage et accompagne les évolutions de notre société notamment
dans le développement des transports collectifs et scolaires, les infrastructures numériques, les orientations pour la production et l'alimentation Bio, les réseaux de vente en circuits courts...

Nous poursuivrons ce travail avec cette ouverture d'esprit solidaire et coopératif, facilitant les liens entre acteurs de nos communes : les entreprises, les associations, les élus, optimisant ainsi toutes les bonnes volontés.

En dehors des pressions politiciennes et restrictives, nous défendrons de façon équitable pour toutes les communes, la ruralité et les spécifi cités de notre territoire avec ses atouts économiques, agricoles, touristiques et patrimoniaux.

Préserver notre environnement et notre qualité de vie mais aussi développer les activités qui permettent de bien vivre dans nos villages sont nos objectifs.

Nous avons besoin de votre vote pour les faire aboutir, et nous vous remercions
de votre confi ance.

Luc CHAMBONNET
Maire de Valaurie, Conseiller général

Renée PAYAN
Ancienne attachée parlementaire de Henri Michel

Alain FALLOT
Maire de Malataverne

Anaïs GUION-MILESI
Conseillère municipale de Taulignan

Téléchargement de documents

Lettre de candidature

Lettre Canton

Affiche